Femina Logo

Tom Cruise a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge des Baftas (British Academy of Film and Television Arts), cérémonie qui s'est tenue le 14 février 2016 à Londres. Visage bouffi, teint rougeot, l'icône hollywoodienne de 53 ans était méconnaissable. En effet, en jetant un oeil aux photos des Baftas 2015, la différence est sans appel: Tom a égaré une bonne dose de sex-appeal (contre une dose de Botox?).

Avec Leonardo DiCaprio aux Baftas

Le beau Leo a décroché le titre de meilleur acteur pour le film «The Revenant». L'Oscar? On y croit toujours! Réponse le 28 février.

Pour ce qui est de l'apparence de l'ex-mari de Katie Holmes, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Lui qui avait pourtant juré ne jamais vouloir avoir recours à la chirurgie esthétique, semble bien avoir changé d'avis. La twittosphère n'a pas manqué de commenter ce changement plutôt inattendu... Il ne reste plus qu'à espérer que la star de «Mission impossible» réussisse l'impossible: retrouver la fraîcheur de ses 30 ans!


A lire aussi:
Courteney Cox: pourquoi tant de bistouri?
Uma Thurman a succombé aux scalpels de la chirurgie esthétique
Abus de chirurgie: oh non! Mary-Kate, pas toi!

1 / 1

Tom Cruise aux Baftas en 2016.

© Getty

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.