Femina Logo

Après «21 grammes», «I'm Not There», «Melancholia» et les deux «Nymphomaniac», Charlotte Gainsbourg signe pour un nouveau projet à l'étranger. La comédienne française est en discussions pour jouer dans le prochain long-métrage du cinéaste israélien Joseph Cedar, dont les précédentes réalisations, «Beaufort» et «Footnote», ont été sélectionnées à plusieurs reprises au Festival de Cannes et aux Oscars.

Richard Gere campera Norman Oppenheimer, un opérateur qui devient l'ami d'un jeune homme politique en pleine crise existentielle. Trois ans plus tard, alors que ce dernier est devenu une personnalité influente, la vie de Norman change brusquement. Le tournage de «Oppenheimer Strategies» devrait débuter en janvier 2015, à New York, précise The Wrap. Aucun calendrier de sortie n'a cependant encore été communiqué.

Récemment à l'affiche de «3 coeurs» de Benoît Jacquot, Charlotte Gainsbourg sera visible dans «Everything Will Be Fine», le dernier long-métrage de Wim Wenders, aux côtés de James Franco et de Rachel McAdams, qui sera projeté au festival de Berlin.

La bande annonce de «3 coeurs» avec Charlotte Gainsbourg et Benoît Poelvoorde:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.