Femina Logo

Selon Spirit Halloween, plus grand revendeur de déguisements aux Etats-Unis, la star déchue de la série Mon oncle Charlietrône en tête des costumes les plus demandés pour Halloween cette année.

Masques, perruques, tee-shirts, lunettes, chapeaux et même faux paquets de cigarettes et flasques. Tout l'attirail pour ressembler à Charlie Sheen est disponible dans les boutiques de la marque et sur son site d'achats en ligne (www.spirithalloween.com).

Anciennement acteur le mieux payé de la télévision américaine grâce à la très populaire comédie Mon oncle Charlie, Charlie Sheen est devenu une figure comique aux yeux des Américains. Ses frasques personnelles et déclarations douteuses lui auront finalement coûté son rôle.

Les femmes s'orienteront également vers des personnalités pour célébrer Halloween dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2011. Selon Spirit Halloween, Katy Perry et Lady Gaga figurent parmi les costumes les plus prisés. Les enfants se dirigeront vers les oiseaux du jeu vidéo Angry Birds. La fête des morts marquera par ailleurs le retour en grâce des zombies, aidés par la série The Walking Dead.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina