Femina Logo

Publiée sur YouTube, la bande-annonce de 2min30s présente un long métrage aux effets spéciaux nombreux dont l'action alterne entre la Terre et l'espace.

Mila Kunis prête ses traits à Jupiter Jones dont le patrimoine génétique royal semble mettre en branle l'équilibre de l'Univers. Channing Tatum lui donne la réplique dans la peau de Caine, un guerrier protecteur génétiquement modifié aux motivations floues.

Les comédiens britanniques Eddie Redmayne et Sean Bean participent également à ce space opera des studios Warner Bros. Pictures. «Jupiter Ascending» sortira le 18 juillet 2014 en Amérique du Nord. En Suisse, le film est attendu pour l'été 2014.

All Rights Reserved
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina