Femina Logo

Depuis 52 ans, le Council of Fashion Designers Awards récompense les meilleurs créateurs américains de l'année. C’est un peu les Oscars de la mode et les catégories sont le prêt-à-porter masculin, le féminin ou les accessoires.

Il y a onze ans, l’institution américaine a créé, en collaboration avec le Vogue US, le Fashion Fund. Ce prix, imaginé pour soutenir les jeunes créateurs de mode, a déjà révélé de nombreux talents comme Proenza Schouler, Alexander Wang ou Rodarte.

Ce 3 novembre dernier à New York, le CFDA/Vogue Fashion Fund 2014 a attribué son premier prix à Paul Andrew. Le créateur d’origine anglaise et installé aux Etats-Unis, a une marque éponyme qui propose des escapins à talons hauts perchés... Le second prix a couronné de manière exaequo Eva Zuckerman et Ryan Roche, respectivement créatrice de bijoux et créateur de prêt-à-porter féminin. Stella McCartney a donné le grand discours sur la mode du gala, elle est la première femme à l'avoir donné en onze années.

Le top Joan Smalls et le gagnant Paul Andrew:

Getty
1 / 22© DR
Getty
2 / 22© DR
Getty
3 / 22© DR
Getty
4 / 22© DR
Getty
5 / 22© DR
Getty
6 / 22© DR
Getty
7 / 22© DR
Getty
8 / 22© DR
Getty
9 / 22© DR
Getty
10 / 22© DR
Getty
11 / 22© DR
Getty
12 / 22© DR
Getty
13 / 22© DR
Getty
14 / 22© DR
Getty
15 / 22© DR
Getty
16 / 22© DR
Getty
17 / 22© DR
Getty
18 / 22© DR
Getty
19 / 22© DR
Getty
20 / 22© DR
Getty
21 / 22© DR
Getty
22 / 22© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina