Femina Logo

Depuis 52 ans, le Council of Fashion Designers Awards récompense les meilleurs créateurs américains de l'année. C’est un peu les Oscars de la mode et les catégories sont le prêt-à-porter masculin, le féminin ou les accessoires.

Il y a onze ans, l’institution américaine a créé, en collaboration avec le Vogue US, le Fashion Fund. Ce prix, imaginé pour soutenir les jeunes créateurs de mode, a déjà révélé de nombreux talents comme Proenza Schouler, Alexander Wang ou Rodarte.

Ce 3 novembre dernier à New York, le CFDA/Vogue Fashion Fund 2014 a attribué son premier prix à Paul Andrew. Le créateur d’origine anglaise et installé aux Etats-Unis, a une marque éponyme qui propose des escapins à talons hauts perchés... Le second prix a couronné de manière exaequo Eva Zuckerman et Ryan Roche, respectivement créatrice de bijoux et créateur de prêt-à-porter féminin. Stella McCartney a donné le grand discours sur la mode du gala, elle est la première femme à l'avoir donné en onze années.

Le top Joan Smalls et le gagnant Paul Andrew:

Getty
1 / 22© DR
Getty
2 / 22© DR
Getty
3 / 22© DR
Getty
4 / 22© DR
Getty
5 / 22© DR
Getty
6 / 22© DR
Getty
7 / 22© DR
Getty
8 / 22© DR
Getty
9 / 22© DR
Getty
10 / 22© DR
Getty
11 / 22© DR
Getty
12 / 22© DR
Getty
13 / 22© DR
Getty
14 / 22© DR
Getty
15 / 22© DR
Getty
16 / 22© DR
Getty
17 / 22© DR
Getty
18 / 22© DR
Getty
19 / 22© DR
Getty
20 / 22© DR
Getty
21 / 22© DR
Getty
22 / 22© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina