Femina Logo

news people

C'est officiel: Meghan Markle est enceinte!

Prince harry meghan markle enceinte bebe

Le «royal baby» est attendu pour le printemps 2019!

© Getty

Comme pour nous aider à démarrer cette nouvelle semaine du bon pied, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi le lundi 15 octobre (juste après le mariage de la princesse Eugenie, à laquelle il n'aurait pas été gentil de faire de l'ombre), pour confirmer la rumeur qui secoue la presse people depuis des semaines: le premier royal baby du couple est en route!

«Leurs altesses royales sont enchantées de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019», ont déclaré les attachés de presse de la famille royale britannique. Imaginez un peu le bondissement de joie des fans! Après l'inoubliable mariage royal du mois de mai 2018, le monde entier guettait l'annonce avec impatience.

Meghan Markle: comment s'est déroulée sa première semaine en tant que duchesse?

Premier «grandchild» pour Doria

Selon la communication officielle, le couple a énormément apprécié tout le soutien que n'ont cessé de lui transmettre des personnes venant du monde entier, depuis le mariage, et s'avoue ravi de pouvoir partager la grande nouvelle avec eux!

Doria Ragland, la maman de Meghan, se dit évidemment très impatiente d'accueillir son premier petit-enfant, tandis que la famille de Harry a eu l'occasion de féliciter les futurs parents lors du mariage de la princesse Eugenie, qui s'est déroulé le vendredi 12 octobre.

Meghan et Harry: les photos officielles du mariage (ou la perfection incarnée)

La presse people, quant à elle jubile: voilà depuis le mois de juillet 2018 que des tabloïds tels que New Idea annoncent chaque semaine (gros titres et points d'exclamation à l'appui) la grossesse de Meghan. Un peu en avance, mais peut-être pas si à côté de la plaque, finalement... Tiens, ils avaient même prédit que la duchesse mettrait au monde des jumeaux. Pour une fois, on ne peut vraiment pas s'empêcher d'espérer que les ragots avaient raison...

On vous tient au courant dès qu'on a du nouveau!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.