Femina Logo

La chanteuse canadienne a perdu son mari le 14 janvier 2016. De retour sur scène pour la première fois depuis, elle lui rend un émouvant hommage lors de son spectacle à Las Vegas. Ce dernier a été exceptionnellement retransmis en simultané sur le site Internet de l'artiste. Le spectacle intitulé tout simplement «Céline» a débuté par une photo de René et un petit texte écrit par Céline suivi de plusieurs photos retraçant la vie de son bien-aimé mari et impresario. Très émue, Céline a ensuite interprété la chanson «With one more look at you» de Barbra Streisand.

«Nous n'étions qu'un et rien n'a changé, nous serons toujours qu'un»

Les larmes aux yeux et après un petit moment de silence, la chanteuse s'est ensuite longuement adressée à ses fans en leur parlant de René et de leur amour si spécial. Elle finira par leur dire en français «je ne vivrai sans René, il sera toujours avec moi. Merci pour tous vos mots, vos gestes, vos silences et pour tout votre amour ça m’a fait vraiment du bien durant les dernières semaines. Ce spectacle c’est ma façon de vous donner tout mon amour en retour. Merci d’être là, je vous aime!».

Avant de monter sur scène, Céline a partagé cette photo sur son compte Instagram.

Une photo publiée par Celine Dion (@celinedion) le


A lire aussi:
René Angélil, mari et imprésario de Céline Dion est décédé
Céline Dion de retour sur scène à Paris en 2016

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina