Femina Logo

Le 3 mai 2016 marquera les 400 ans de William Shakespeare. Pour l’occasion, les meilleurs acteurs british se sont retrouvés sur la scène du Royal Shakespeare Theatre le samedi 23 avril 2016. Le but: réciter la fameuse réplique d’«Hamlet»: «To be or not to be» («être ou ne pas être).

Sur scène avec Benedict Cumberbatch

Judi Dench («Skyfall»), Tim Minchin, Harriet Walter, Paapa Essiedu, Rory Kinnear («007 Spectre»), Ian McKellen («Le Seigneur des Anneaux»), David Tennant («Doctor Who») et Benedict Cumberbatch («Sherlock») se sont relayés sur scène. Les comédiens sont hilarants et enchaînent les jeux de mots et les blagues. Mais la palme revient sans doute au dernier interprète: le prince Charles en personne! «Puis-je dire un mot?» a-t-il demandé à l’assistance avant de donner sa version d’«être ou ne pas être».

«Je savais que le prince Charles serait partant, mais je voulais être certain que ce serait bien fait et amusant», a confié Gregory Doran, directeur artistique de la Royal Shakespeare Company. Pari réussi: à 67 ans, le prince de Galles pourrait songer à une reconversion. A quand une apparition ou un petit rôle dans «James Bond» ou «Fifty Shades of Grey»?


A lire aussi:
Timbres royaux: le petit prince George vole la vedette à la reine
Kate Middleton, le prince William, George et Charlotte s'éclatent au ski
Prince William: «La paternité m'a changé»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina