Femina Logo

Le 3 mai 2016 marquera les 400 ans de William Shakespeare. Pour l’occasion, les meilleurs acteurs british se sont retrouvés sur la scène du Royal Shakespeare Theatre le samedi 23 avril 2016. Le but: réciter la fameuse réplique d’«Hamlet»: «To be or not to be» («être ou ne pas être).

Sur scène avec Benedict Cumberbatch

Judi Dench («Skyfall»), Tim Minchin, Harriet Walter, Paapa Essiedu, Rory Kinnear («007 Spectre»), Ian McKellen («Le Seigneur des Anneaux»), David Tennant («Doctor Who») et Benedict Cumberbatch («Sherlock») se sont relayés sur scène. Les comédiens sont hilarants et enchaînent les jeux de mots et les blagues. Mais la palme revient sans doute au dernier interprète: le prince Charles en personne! «Puis-je dire un mot?» a-t-il demandé à l’assistance avant de donner sa version d’«être ou ne pas être».

«Je savais que le prince Charles serait partant, mais je voulais être certain que ce serait bien fait et amusant», a confié Gregory Doran, directeur artistique de la Royal Shakespeare Company. Pari réussi: à 67 ans, le prince de Galles pourrait songer à une reconversion. A quand une apparition ou un petit rôle dans «James Bond» ou «Fifty Shades of Grey»?


A lire aussi:
Timbres royaux: le petit prince George vole la vedette à la reine
Kate Middleton, le prince William, George et Charlotte s'éclatent au ski
Prince William: «La paternité m'a changé»


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné