Femina Logo

news people

Carine Roitfeld révèle le nom de sa prochaine publication

Carine Roitfeld

Carine Roitfeld.

© DR

Ce magazine bi-annuel qui sera vendu à $9,95, sera distribué pour moitié en Europe et pour moitié aux États-Unis et en Asie. CR sera une publié essentiellement en langue anglaise, mais Carine Roitfeld a expliqué que certains articles y seraient publiés en français, accompagnés de leur traduction au dos.

La publication comportera des rubriques originales comme "Muses" et "Icônes" et l'accent sera mis sur les articles longs et fouillés. Mais les fashionistas pourront aussi lire des articles plus courts sur la mode, l'art et la culture en s'inscrivant sur crfashionbook.com.

Si Carine Roitfeld est célèbre pour l'imagerie souvent provocatrice qu'elle a imposée pendant ses années à la tête du Vogue français, elle a déclaré à WWD le 9 avril 2012 qu'elle trouverait pour les shoots de CR "de nouveaux moyens d'être irrévérencieuse, pas nécessairement des idées plus sages mais différentes".

Depuis son départ de Vogue au mois de janvier dernier, Carine Roitfeld n'a pas chômé : elle a notamment collaboré avec Karl Lagerfeld à l'écriture d'un livre sur la célèbre petite veste noire de Chanel, publié un livre autobiographique intitulé Carine Roitfeld: Irreverent et organisé des événements pour des magasins comme Barneys New York tout en étant rédactrice en chef invitée de publications comme VMan.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina