Femina Logo

news people

Cara Delevingne est la nouvelle égérie des soins visage Dior

Cara Delevingne Dior 2017

Sur son compte Instagram, Dior a annoncé le partenariat avec Cara Delevingne pour les produits Capture Youth.

© Instagram/Dior

En lançant cette nouvelle ligne de soin Capture Youth, Dior cible clairement les trentenaires, avec une approche personnalisée et anticipée pour repousser les premiers signes du vieillissement de la peau. Cara Delevingne, 25 ans, a été choisie pour personnifier cette ligne.

Pour cette création, le groupe LVMH a puisé dans la «médecine de précision, du soin personnalisé», a précisé Edouard Mauvais-Jarvis, directeur scientifique des Parfums Christian Dior.

Un nouveau challenge pour Dior

Dior et l'Institut Européen des Antioxydants ont travaillé ensemble pour appliquer une méthode appelée PAOT Technologies qui mesure les antioxydants et l'activité oxydante de la peau, point crucial du processus de résistance de l'épiderme.

«L'anticipation est la clef», a déclaré Edouard Mauvais-Jarvis. «Nous avons développé un extrait d'iris de Florence capable d'augmenter l'activité de la glyoxalase», un antioxydant intracellulaire. Ainsi, la crème de jour de Capture Youth contient une forte concentration de cet iris. Son utilisation sera alors à compléter avec l'un des cinq sérums personnalisés.


A lire aussi:
Automne 2017: le retour des grands parfums
Gigi Hadid lance sa ligne de make-up chez Maybelline
Rihanna donne un aperçu de sa gamme de make-up

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.