Femina Logo

news people

Cara Delevingne dans les coulisses du tournage de «Valerian»

Cara Delevingne Luc Besson

Cara Delevingne sera l'héroïne du prochain film de Luc Besson, «Valerian».

© AFP Photo/Niklas Halle'n

Le réalisateur, lui aussi, n'hésite pas à partager sa propre expérience sur les réseaux sociaux. Le cinéaste a également publié une vidéo des coulisses et a posté sur Instagram une photo de lui avec Rihanna, arrivée récemment sur son plateau pour un rôle encore tenu secret.

Attendu pour le 21 juillet 2017 en France, «Valerian» embarque également à son bord Dane DeHaan, Clive Owen, Ethan Hawke et John Goodman.

A lire aussi:
Asia Argento, la bad girl talentueuse du cinéma
Rencontre: Dakota Johnson, le cinéma en héritage
Nicola Kidman dans la peau d'une épouse bafouée meurtrière

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina