Femina Logo

news people

Canon, le bodyguard de Jennifer Lawrence affole le web

Les paparazzis ont fait leur job mercredi 10 juin 2015 en réalisant des clichés de Jennifer Lawrence qui se baladait dans le quartier de Tribeca, à New York, afin de trouver un appartement. Mini short, t-shirt gris loose, talons, Panama beige et lunettes de soleil, la belle a fait parler d'elle avec ce look décontracté qui lui va si bien. Sauf que le web s'en est très vite désintéressé, s'enflammant plutôt pour celui qui l'accompagnait sur les photos, son garde du corps!

Celui qui, selon les médias américains, s'appelerait Greg Lenz a tout pour plaire. Grand brun, musclé, yeux bleu, protecteur, serviable en portant le sac de l'actrice d'«Hunger Games» et Pippi (oui, les filles craquent pour les hommes aux petits chiens), l'homme n'a pas échappé aux regards de nombreuses fans sur Twitter. «Le garde du corps de Jennifer Lawrence est tellement «hot» omg on dirait un top model», «Je n’ai pas l’intention de réduire quelqu’un à son physique, mais est-ce que quelqu’un aurait le numéro de téléphone du garde du corps de Jennifer?», «Sérieux, un garde du corps sacrément «hot» awww!» sont quelques-unes des phrases repérées sur le réseau social.

Faites-vous votre propre idée en allant jeter un œil à notre galerie!

1 / 5

Il n'hésite pas à faire quelques pas de course.

© Twitter
2 / 5

Chemise manches courtes, lunettes de soleil, Greg est sexy!

© Twitter
3 / 5

Perez Hilton l'a aussi repéré!

© Twitter
4 / 5

Et en plus il porte le chien!

© Twitter
5 / 5

Il a le style, non?

© Twitter

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina