Femina Logo

news people

Canon, le bodyguard de Jennifer Lawrence affole le web

Les paparazzis ont fait leur job mercredi 10 juin 2015 en réalisant des clichés de Jennifer Lawrence qui se baladait dans le quartier de Tribeca, à New York, afin de trouver un appartement. Mini short, t-shirt gris loose, talons, Panama beige et lunettes de soleil, la belle a fait parler d'elle avec ce look décontracté qui lui va si bien. Sauf que le web s'en est très vite désintéressé, s'enflammant plutôt pour celui qui l'accompagnait sur les photos, son garde du corps!

Celui qui, selon les médias américains, s'appelerait Greg Lenz a tout pour plaire. Grand brun, musclé, yeux bleu, protecteur, serviable en portant le sac de l'actrice d'«Hunger Games» et Pippi (oui, les filles craquent pour les hommes aux petits chiens), l'homme n'a pas échappé aux regards de nombreuses fans sur Twitter. «Le garde du corps de Jennifer Lawrence est tellement «hot» omg on dirait un top model», «Je n’ai pas l’intention de réduire quelqu’un à son physique, mais est-ce que quelqu’un aurait le numéro de téléphone du garde du corps de Jennifer?», «Sérieux, un garde du corps sacrément «hot» awww!» sont quelques-unes des phrases repérées sur le réseau social.

Faites-vous votre propre idée en allant jeter un œil à notre galerie!

1 / 5

Il n'hésite pas à faire quelques pas de course.

© Twitter
2 / 5

Chemise manches courtes, lunettes de soleil, Greg est sexy!

© Twitter
3 / 5

Perez Hilton l'a aussi repéré!

© Twitter
4 / 5

Et en plus il porte le chien!

© Twitter
5 / 5

Il a le style, non?

© Twitter

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.