Femina Logo

femina s'engage

Cancer du sein: Naomi Campbell et Claudia Schiffer se mobilisent aux côtés de Tommy Hilfiger

Il s'agit de la septième collaboration de Tommy Hilfiger pour Breast Health International. Pour l'occasion, la marque a fait appel au photographe Patrick Demarchelier pour shooter la campagne BHI 2013, qui met en vedette les top models Naomi Campbell et Claudia Schiffer.

"Je suis ravie de pouvoir collaborer avec Tommy, Naomi et Patrick pour sensibiliser l'opinion publique et soutenir une organisation aussi merveilleuse. J'espère que cette campagne permettra de sensibiliser au dépistage précoce du cancer du sein et de soutenir les femmes et les familles", confie Claudia Schiffer.

Conçu en cuir grainé italien, le sac à main est doté d'une grande poche extérieure à fermeture magnétique, d'un compartiment central zippé et d'une poche à téléphone portable. Côté couleurs, cette édition limitée se pare des teintes chères à la marque américaine : bleu nuit au centre, avec traits fins rouges.

Cette création est proposée dans une sélection de magasins Tommy Hilfiger dans le monde, au prix de 299$ (environ 220€). Près d'un tiers des bénéfices seront reversés au Fund for Living, une initiative du BHI qui finance les besoins ponctuels des femmes atteintes de cancer du sein.

Patrick Demarchelier
1 / 2© DR
Patrick Demarchelier
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina