Femina Logo

femina s'engage

Cancer du sein: Naomi Campbell et Claudia Schiffer se mobilisent aux côtés de Tommy Hilfiger

Il s'agit de la septième collaboration de Tommy Hilfiger pour Breast Health International. Pour l'occasion, la marque a fait appel au photographe Patrick Demarchelier pour shooter la campagne BHI 2013, qui met en vedette les top models Naomi Campbell et Claudia Schiffer.

"Je suis ravie de pouvoir collaborer avec Tommy, Naomi et Patrick pour sensibiliser l'opinion publique et soutenir une organisation aussi merveilleuse. J'espère que cette campagne permettra de sensibiliser au dépistage précoce du cancer du sein et de soutenir les femmes et les familles", confie Claudia Schiffer.

Conçu en cuir grainé italien, le sac à main est doté d'une grande poche extérieure à fermeture magnétique, d'un compartiment central zippé et d'une poche à téléphone portable. Côté couleurs, cette édition limitée se pare des teintes chères à la marque américaine : bleu nuit au centre, avec traits fins rouges.

Cette création est proposée dans une sélection de magasins Tommy Hilfiger dans le monde, au prix de 299$ (environ 220€). Près d'un tiers des bénéfices seront reversés au Fund for Living, une initiative du BHI qui finance les besoins ponctuels des femmes atteintes de cancer du sein.

Patrick Demarchelier
1 / 2© DR
Patrick Demarchelier
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina