Femina Logo

Pour les couples fraîchement formés, le 14 février est une date importante. Néanmoins, plus la relation est longue, moins la Saint-Valentin semble intéresser les tourtereaux. Pour beaucoup, le 14 février n’a aucune signification particulière. Il est même diabolisé et présenté comme une invention des fleuristes. Pourtant, qui n’est pas ravi de recevoir à cette occasion un témoignage d’amour de son chéri ou de son amoureuse?

Burlington vous donne cinq conseils pour faire de la prochaine Saint-Valentin une véritable fête:

  • Ne laissez pas deviner à votre partenaire que cette année, vous préparez quelque chose pour la Saint-Valentin. Grâce à l’effet de surprise, vous êtes sûr(e) de le ou la faire sourire.
  • Soyez aux petits soins! Au saut du lit, un regard amoureux et un mot gentil ne manqueront pas de lui faire plaisir.
  • Dites-lui que vous l’aimez! On ne répète jamais assez les trois mots magiques. La Saint-Valentin est le jour ou jamais!
  • Offrez-lui un cadeau surprenant : les fleurs et les chocolats, c’est démodé. Faites preuve d’originalité. Pour le printemps 2014, Burlington propose une sélection de chaussettes Argyle colorées et de ravissants collants fins.
  • Quand vous aurez réussi à surprendre l’être aimé, vous ressentirez une grande satisfaction et vous remarquerez combien sont précieux les jours où l’on prend conscience de son amour. Souvenez-vous de ce sentiment et célébrez de temps à autre dans l’année votre propre Saint-Valentin.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina