Femina Logo

Vous rappelez-vous de Britney Spears au début des années 2000? A première vue, les photos de la chanteuse américaine qui fait la une de V Magazine pour sa 100e édition, semblent tout droit sorties du passé. «Oops!... V dit it again» peut-on lire sur le site Internet du magazine qui avait déjà publié un photoreportage de Britney en 2011. Les deux shootings ont été réalisés par le photographe péruvien habitué des stars, Mario Testino. Ce dernier a publié une photo de la chanteuse plus sexy que jamais accompagnée d'un homme au physique (très) musclé.

@BRITNEYSPEARS FOR @VMAGAZINE. @robbiespencer @oribecanales @thevalgarlan #V100

Une photo publiée par MARIO TESTINO (@mariotestino) le

La star, qui cartonne à Las Vegas avec son show «Piece of Me» et prépare actuellement la sortie de son neuvième album semble avoir perdu 10 ans sur ces clichés où elle est sublime! A-t-elle trouvé l'elixir de jouvence, eu recours à la chirurgie ou a-t-elle été photoshoppée? On ne le saura sans doute pas. Ce qui est sûr, c'est qu'on la trouve au top de sa forme! Waow!


A lire aussi:
Cher Tom Cruise, qu'as-tu fait à ton visage?
Beauté: comment rajeunir sans chirurgie esthétique
Lena Dunham: «Ceci n’est pas mon corps»

1 / 2© DR
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.