Femina Logo

Certains les disaient prêts à se séparer, mais la vérité est totalement différente: Beyoncé et Jay-Z s’apprêtent à devenir parents pour la seconde fois. Et la nouvelle était totalement inattendue. C’est sur Instagram que la chanteuse de 35 ans a surpris ses abonnés en publiant une photo très… arty.

On distingue Queen B en sous-vêtements, le ventre arrondi, recouverte d’un voile de tull vert pastel (si si, c’est possible!) et encadrée par une gigantesque couronne de fleurs. La légende suivante accompagnait le cliché:

Nous tenons à partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis à deux reprises. Nous sommes incroyablement reconnaissants à l’idée que notre famille va accueillir deux nouveaux venus et nous vous remercions pour votre soutien. Les Carter

«Beyoncé a sauvé 2017!»

Dans le climat d’incertitude actuel, ce n’est probablement pas un hasard si Beyoncé a choisi le 1er jour du Black History Month (mois de l’histoire des Noirs) pour faire son annonce. Blue Ivy, 5 ans, s’apprête donc à devenir grande sœur dans quelques mois. Et sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de féliciter la petite famille:

Selon plusieurs sources, la star devrait néanmoins assurer son concert prévu à Coachella en avril 2017 (oui, elle est clairement surhumaine). Elle sera également présente aux Grammy Awards le 12 février 2017.


A lire aussi:
Une danseuse de Beyoncé demandée en mariage en plein concert
VMA 2016: les temps forts et les plus belles tenues
Humour: le jour où Beyoncé est devenue noire

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.