Femina Logo

Le héros déchaîné de la saga "Very Bad Trip" dégustera un pot de glace pour une publicité télévisée, dont les Françaises pourront se délecter dès le 12 mai.

À chaque marque alimentaire son acteur glamour. Nespresso ne sera bientôt plus la seule marque à mettre en avant les atouts charme d'un homme, en l'occurrence George Clooney, pour affûter sa communication. La référence Lipton Ice Tea, elle, s'est associée à Hugh Jackman. Pour sa part, Häagen-Dazs a jeté son dévolu sur Bradley Cooper, le comédien américain "bankable" du moment.

Le protagoniste de "Happiness Therapy" apparaîtra dans une publicité télévisée dans laquelle il déguste un pot de crème glacée Häagen-Dazs. Un moment de dégustation troublée par l'arrivée d'une jeune femme au physique avantageux.

Réalisé par Allen Hughes, le spot sera diffusé à partir du 12 mai prochain.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina