Femina Logo

Le héros déchaîné de la saga "Very Bad Trip" dégustera un pot de glace pour une publicité télévisée, dont les Françaises pourront se délecter dès le 12 mai.

À chaque marque alimentaire son acteur glamour. Nespresso ne sera bientôt plus la seule marque à mettre en avant les atouts charme d'un homme, en l'occurrence George Clooney, pour affûter sa communication. La référence Lipton Ice Tea, elle, s'est associée à Hugh Jackman. Pour sa part, Häagen-Dazs a jeté son dévolu sur Bradley Cooper, le comédien américain "bankable" du moment.

Le protagoniste de "Happiness Therapy" apparaîtra dans une publicité télévisée dans laquelle il déguste un pot de crème glacée Häagen-Dazs. Un moment de dégustation troublée par l'arrivée d'une jeune femme au physique avantageux.

Réalisé par Allen Hughes, le spot sera diffusé à partir du 12 mai prochain.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina