Femina Logo

Le héros déchaîné de la saga "Very Bad Trip" dégustera un pot de glace pour une publicité télévisée, dont les Françaises pourront se délecter dès le 12 mai.

À chaque marque alimentaire son acteur glamour. Nespresso ne sera bientôt plus la seule marque à mettre en avant les atouts charme d'un homme, en l'occurrence George Clooney, pour affûter sa communication. La référence Lipton Ice Tea, elle, s'est associée à Hugh Jackman. Pour sa part, Häagen-Dazs a jeté son dévolu sur Bradley Cooper, le comédien américain "bankable" du moment.

Le protagoniste de "Happiness Therapy" apparaîtra dans une publicité télévisée dans laquelle il déguste un pot de crème glacée Häagen-Dazs. Un moment de dégustation troublée par l'arrivée d'une jeune femme au physique avantageux.

Réalisé par Allen Hughes, le spot sera diffusé à partir du 12 mai prochain.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina