Femina Logo

Au début de l’année, le bruit courrait à Hollywood que Bradley Cooper pouvait camper le célèbre cycliste Lance Armstrong dans un projet de biopic porté par JJ Abrams, «Cycle of Lies». Une rumeur aussitôt démentie par l’acteur américain. Pour autant, c’est un autre film dédié à Lance Armstrong, éclaboussé par de nombreuses affaires de dopage, qui intéresserait le comédien.

Selon Deadline.com, l’acteur aurait choisi de produire un projet concurrent, «Red Blooded American». Un film dans lequel il pourrait prêter ses traits soit à Lance Armstrong, soit à un des coéquipiers au sein de l’équipe US Postal, le torturé Tyler Hamilton, champion des États-Unis sur route en 2008, poussé vers la retraite après un contrôle antidopage positif un an plus tard. D’ici là, la star partagera l’affiche d’«American Hustle» avec son ex-partenaire d’«Happiness Therapy», Jennifer Lawrence.

Réalisé par Jay Roach («Austin Powers», «Mon beau-père et moi», «Game Change»), «Red Blooded American» s’intéresserait en particulier aux affaires de dopage qui ont poussé le cycliste à prendre sa retraite, et qui, en 2012, lorsqu’elles furent révélées au grand jour, le privèrent de certains de ses titres et de juteux contrats publicitaires.

À l’écriture, on retrouvera Scott Z. Burns, scénariste pour Steven Soderbergh («Effets secondaires», «Contagion» et «The Informant») et de «La Vengeance dans la peau».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina