Femina Logo

news people

Brad Pitt, sous le coup d’une enquête pour «maltraitance d’enfants»?

Brad pitt 0
© Adrian Dennis / AFP

Décidément, sale temps pour Brad Pitt et sa famille… Après l’annonce du divorce et la déclaration respectives des deux stars, «TMZ» affirme que Brad Pitt fait actuellement l’objet d’une enquête de la LAPD et du département des services de l’enfance de Los Angeles pour mauvais traitement envers ses enfants.

Le 20 septembre, le site expliquait qu’Angelina demandait le divorce pour «différents irréconciliables», évoquant déjà l’éducation des enfants.

Un scénario hollywoodien

Encore une fois à l’origine de ces révélations, «TMZ» affirme que mercredi 14 septembre, le clan Brangelina était à bord d’un avion quand l’acteur - apparemment éméché - «se serait mis à hurler sur les enfants et en serait venu aux mains».

Une fois sur le tarmac, essayant de s’échapper à bord d’un camion, des témoins rapportent que l’acteur aurait continué à hurler.

Toujours selon «TMZ», le département des services de l’enfance de Los Angeles aurait déjà auditionné Brad Pitt et Angelina Jolie, et bientôt les enfants, Maddox (15 ans), Pax Thien (12 ans), Zahara (11 ans), Shiloh (10 ans), Knox (8 ans) et Vivienne (8 ans).

Un proche de l’acteur s’est confié à «TMZ»:

«Brad prend l’affaire très au sérieux et affirme qu’il n’a pas maltraité ses enfants. C’est dommage que les personnes impliquées continuent de le présenter de la pire des façons».

A la rédaction, on ne veut pas croire une seconde que l’interprète de «Légendes d’Automne» soit responsable de ces accusations. Mais à dire vrai, on ne peut que tristement déplorer la véracité des faits de «TMZ» jusqu'alors publiés. La suite au prochain épisode.


A lire aussi:
Marion Cotillard dément sa liaison avec Brad Pitt et annonce sa grossesse
Divorce Angelina Jolie/ Brad Pitt: le web s’enflamme
La bande-annonce haletante d'«Alliés», avec Brad Pitt et Marion Cotillard

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.