news people
Brad Pitt, sous le coup d’une enquête pour «maltraitance d’enfants»?
Décidément, sale temps pour Brad Pitt et sa famille… Après l’annonce du divorce et la déclaration respectives des deux stars, «TMZ» affirme que Brad Pitt fait actuellement l’objet d’une enquête de la LAPD et du département des services de l’enfance de Los Angeles pour mauvais traitement envers ses enfants.
Le 20 septembre, le site expliquait qu’Angelina demandait le divorce pour «différents irréconciliables», évoquant déjà l’éducation des enfants.
Un scénario hollywoodien
Encore une fois à l’origine de ces révélations, «TMZ» affirme que mercredi 14 septembre, le clan Brangelina était à bord d’un avion quand l’acteur - apparemment éméché - «se serait mis à hurler sur les enfants et en serait venu aux mains».
Une fois sur le tarmac, essayant de s’échapper à bord d’un camion, des témoins rapportent que l’acteur aurait continué à hurler.
Toujours selon «TMZ», le département des services de l’enfance de Los Angeles aurait déjà auditionné Brad Pitt et Angelina Jolie, et bientôt les enfants, Maddox (15 ans), Pax Thien (12 ans), Zahara (11 ans), Shiloh (10 ans), Knox (8 ans) et Vivienne (8 ans).
Un proche de l’acteur s’est confié à «TMZ»:
A la rédaction, on ne veut pas croire une seconde que l’interprète de «Légendes d’Automne» soit responsable de ces accusations. Mais à dire vrai, on ne peut que tristement déplorer la véracité des faits de «TMZ» jusqu'alors publiés. La suite au prochain épisode.
A lire aussi:
Marion Cotillard dément sa liaison avec Brad Pitt et annonce sa grossesse
Divorce Angelina Jolie/ Brad Pitt: le web s’enflamme
La bande-annonce haletante d'«Alliés», avec Brad Pitt et Marion Cotillard
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!