Femina Logo

Officiellement, la chaîne câblée de référence n'a pas encore commandé cette fameuse deuxième salve dont tout le monde parle. Pour certains sites de presse, HBO attendrait de lire le scénario de Nic Pizzolatto, le créateur de la série, et de connaître le nouveau casting avant de prendre une décision formelle.

Selon Hollywoodlife.com, le nom de Brad Pitt trônerait en haut d'une liste de quelques acteurs susceptibles de prendre la suite. Rien n'indique encore si le comédien a été approché par la production et s'il a accepté d'entamer les pourparlers.

Brad Pitt dans une série: rêve ou réalité?

Bien sûr l'information est à prendre avec des pincettes mais voir un jour Brad Pitt au petit écran n'apparaît pas comme une si folle idée.

Ces dernières années, les séries ont bonne presse et les stars d'Hollywood n'ont plus honte d'y participer, bien au contraire. Bon nombre de cinéastes et acteurs, respectés et récompensés, ont déjà franchi le pas, Steven Spielberg, Martin Scorsese, Steven Soderbergh ou Diane Kruger. Robert de Niro et Halle Berry le feront très prochainement pour HBO et CBS.

Il faut dire que le nouveau format des saisons (avec douze épisodes au maximum), calqué sur le rythme des chaînes câblées, facilite la participation des stars qui n'ont plus besoin de s'engager sur du long terme pour figurer au générique d'une série.

Si «True Detective» est déjà parvenu à attirer dans ses filets Matthew McConaughey, oscarisé cette année pour «Buyers Dallas Club», et Woody Harrelson, autre grand nom du cinéma américain, serait-il impossible de voir un jour Brad Pitt y participer?

Surtout que la star se met désormais à produire pour la télévision, comme l'atteste sa participation à «Resurrection», la nouveauté d'ABC et «The Normal Heart», téléfilm de Ryan Murphy que HBO diffusera en mai 2014.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.