Femina Logo

news people

Brad Pitt, métamorphosé, se confie sur son divorce

Brad twitter gq style
© Twitter GQ Style - Ryan McGinley

Ses yeux bleus vifs nous transperçent de tristesse, tandis qu'il fixe intensément l'objectif de Ryan McGinley. Brad Pitt, photographié au beau milieu de divers parcs nationaux américains, tels que les Everglades, pose pour la couverture du magazine «GQ Style». Ce poignant shooting dévoile l'acteur de 53 ans passablement aimaigri, mais visiblement serein, s'accompagnant d'un article empli de rares et touchantes confidences. Il s'agit de la première fois que Brad évoque de façon officielle la période difficile qu'il a récemment traversée, depuis son divorce avec Angelina Jolie.

Les photos sont absolument stupéfiantes, tant son physique semble métamorphosé:

Confidences

En effet, nous n'avions entendu, ces derniers mois, rien d'autre que des rumeurs et des accusations: selon elles, Brad Pitt se serait montré violent envers ses enfants, la garde desquels lui aurait été interdite, et aurait souffert de problèmes d'addiction à l'alcool. Dans l'interview exclusive accordée à «GQ Style», publiée le 4 mai 2017, il brise enfin le silence.

L'entretien débute sur un aveu: «Je viens de commencer une thérapie», annonce-t-il. Pour résumer ces huit derniers mois, entre l'enquête du FBI et les allers-retours au tribunal, il évoque une période «chaotique», une véritable descente aux enfers. Son univers tout entier s'écroulait. Aujourd'hui, il entame une nouvelle vie, s'est arraché à l'emprise de ses démons et explique le tout dans un article mémorable, signé Michael Paterniti. Une lecture indispensable, Mesdames; car nous pouvons enfin affirmer que Brad Pitt est de retour.


A lire aussi:
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète
Angelina Jolie sort de son silence: «Nous serons toujours une famille»
Golden Globes: Hollywood aime toujours Brad Pitt (et nous aussi!)

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.