Femina Logo

news people

Brad Pitt, métamorphosé, se confie sur son divorce

Brad twitter gq style
© Twitter GQ Style - Ryan McGinley

Ses yeux bleus vifs nous transperçent de tristesse, tandis qu'il fixe intensément l'objectif de Ryan McGinley. Brad Pitt, photographié au beau milieu de divers parcs nationaux américains, tels que les Everglades, pose pour la couverture du magazine «GQ Style». Ce poignant shooting dévoile l'acteur de 53 ans passablement aimaigri, mais visiblement serein, s'accompagnant d'un article empli de rares et touchantes confidences. Il s'agit de la première fois que Brad évoque de façon officielle la période difficile qu'il a récemment traversée, depuis son divorce avec Angelina Jolie.

Les photos sont absolument stupéfiantes, tant son physique semble métamorphosé:

Confidences

En effet, nous n'avions entendu, ces derniers mois, rien d'autre que des rumeurs et des accusations: selon elles, Brad Pitt se serait montré violent envers ses enfants, la garde desquels lui aurait été interdite, et aurait souffert de problèmes d'addiction à l'alcool. Dans l'interview exclusive accordée à «GQ Style», publiée le 4 mai 2017, il brise enfin le silence.

L'entretien débute sur un aveu: «Je viens de commencer une thérapie», annonce-t-il. Pour résumer ces huit derniers mois, entre l'enquête du FBI et les allers-retours au tribunal, il évoque une période «chaotique», une véritable descente aux enfers. Son univers tout entier s'écroulait. Aujourd'hui, il entame une nouvelle vie, s'est arraché à l'emprise de ses démons et explique le tout dans un article mémorable, signé Michael Paterniti. Une lecture indispensable, Mesdames; car nous pouvons enfin affirmer que Brad Pitt est de retour.


A lire aussi:
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète
Angelina Jolie sort de son silence: «Nous serons toujours une famille»
Golden Globes: Hollywood aime toujours Brad Pitt (et nous aussi!)

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.