Femina Logo

news people

Blake Lively est enceinte pour la troisième fois

Blake Lively est enceinte pour la troisième fois

Dans une robe jaune (la couleur de circonstance!) signée Retrofête, Blake Lively a annoncé à sa façon la grande nouvelle.

© Getty

James (4 ans) et Inez (2 ans) doivent être sur un petit nuage: les deux premières filles du couple Blake Lively-Ryan Reynolds vont bientôt devenir grandes sœurs. Très discret sur sa vie privée, le duo a choisi de ne rien révéler. C’est en arpentant le tapis jaune de l’avant-première new-yorkaise du film «Pokémon: Détective Pikachu» (Ryan Reynolds prête sa voix à la célèbre petite mascotte) le 2 mai 2019 que la grande nouvelle a été révélée, le ventre de Blake ne laissant place à aucun doute.

Une grossesse gardée secrète

Certains observateurs pressentaient que quelque chose se tramait. L’indice qui leur a mis la puce à l’oreille? Le fait que la star de «Gossip Girl» n’ait plus rien posté sur son compte Instagram depuis le mois de janvier. Mais pas sûr qu’on en sache davantage désormais: les jeunes parents ne laissent jamais filtrer de photos de leurs enfants.

Blake Lively partage son secret pour une vie de couple heureuse

Pour Ryan (42 ans) et Blake (31), leur famille passe avant tout le reste. Le héros de «Deadpool» a ainsi confié au magazine «People» que leur priorité était James et Inez et non leur carrière:

Blake et moi ne tournons jamais de film en même temps. Si elle tourne un film en Thaïlande et moi à Vancouver, nous ne nous verrions jamais. Nous fonctionnons comme une unité et ça nous convient vraiment bien.

Et grâce aux tournages de leurs parents, les deux filles du couple arpentent le globe. «Les enfants restent avec nous et notre famille est unie, poursuit Ryan Reynolds. Que nous soyons en Espagne, en Utah ou à New York, tant que nous sommes ensemble, nous sommes chez nous.»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.