Femina Logo

Carnet rose! La belle égérie L'Oréal a annoncé qu'elle était enceinte sur son site Preserve dans un article qui célèbre la beauté des mamans. Elle l'a dévoilé par un superbe cliché réalisé par son frère aîné Eric Lively. Sur la photographie de style bohème, la belle tient délicatement son ventre habillé d'un imprimé fleurs et laisse entrevoir un bonheur non dissimulé.

Blake + Ryan

Blake Lively est en couple depuis 2011 avec l'acteur Ryan Reynolds. Les amoureux se sont rencontrés sur le tournage de «Green Lantern», depuis, ils gardent leur jardin très secret en évitant aux possibles les flashs des paparazzis. Ils se sont mariés en Caroline du Sud le 9 septembre 2012 et vivent dans l'état de New York. Et pour ragoter un peu, rappelons leurs ex respectifs: respectivement, Léonardo DiCaprio et Scarlett Johansson, du beau monde donc.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina