Femina Logo

Carnet rose! La belle égérie L'Oréal a annoncé qu'elle était enceinte sur son site Preserve dans un article qui célèbre la beauté des mamans. Elle l'a dévoilé par un superbe cliché réalisé par son frère aîné Eric Lively. Sur la photographie de style bohème, la belle tient délicatement son ventre habillé d'un imprimé fleurs et laisse entrevoir un bonheur non dissimulé.

Blake + Ryan

Blake Lively est en couple depuis 2011 avec l'acteur Ryan Reynolds. Les amoureux se sont rencontrés sur le tournage de «Green Lantern», depuis, ils gardent leur jardin très secret en évitant aux possibles les flashs des paparazzis. Ils se sont mariés en Caroline du Sud le 9 septembre 2012 et vivent dans l'état de New York. Et pour ragoter un peu, rappelons leurs ex respectifs: respectivement, Léonardo DiCaprio et Scarlett Johansson, du beau monde donc.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina