Femina Logo

news people

Black, le chanteur du tube «Wonderful life», est mort

Black Wonderful Life 3

Le chanteur britannique Black est décédé.

© DR

«Colin Vearncombe (son vrai nom, ndlr), 26/5/1962 - 26/1/2016. Tu ne marcheras jamais seul», indique un message publié sur sa page.

Black «est mort paisiblement, entouré de sa famille qui a chanté pour l'accompagner dans son dernier voyage», poursuit le texte, ajoutant qu'un service commémoratif devrait être organisé à Liverpool, sa ville natale, pour lui rendre hommage.

Vearncombe avait été hospitalisé à la suite d'un accident de la route survenu le dimanche matin 10 janvier près de l'aéroport de Cork, en Irlande. Placé en coma artificiel, il souffrait de lésions au cerveau, selon sa page Facebook.

Chanson pop à la tonalité mélancolique, «Wonderful life» (1986) avait rencontré un franc succès dans les hits parades européens, notamment en France. Vearncombe, également peintre et poète, avait par la suite sorti plusieurs autres singles et albums, rencontrant un succès plus confidentiel.

En 1987

En 2015

A lire aussi:
René Angélil, mari et imprésario de Céline Dion est décédé
Le chanteur Michel Delpech est mort le 2 décembre 2016
David Bowie est mort

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina