Femina Logo

news société

Bilbon face à Smaug pour la deuxième partie du "Hobbit"

La bande-annonce diffusée par Warner Bros. Pictures consigne plusieurs passages marquants du livre original, signé J.R.R. Tolkien. La vidéo offre ainsi un aperçu de la Forêt Noire habitée par les elfes sylvestres mais aussi du Bourg-du-Lac, village humain.

De nombreux nouveaux personnages font leur apparition durant les deux minutes du trailer, dont Thranduil et Bard l'archer, joués par Lee Pace et Luke Evans. Orlando Bloom fait quant à lui son retour dans la peau de Legolas, personnage-star du "Seigneur des anneaux", absent pourtant de la version écrite du "Hobbit". Comme Tauriel, elfe campée par Evangeline Lilly, créée spécialement pour le film.

"Le Hobbit : La Désolation de Smaug" sortira le 11 décembre prochain dans l'Hexagone. Le long métrage est attendu le 13 décembre dans les salles nord-américaines. Le troisième et dernier volet, "Le Hobbit : Histoire d'un aller et retour", sortira fin 2014 et abordera la Bataille des cinq armées.

Découvrir la bande-annonce de "Le Hobbit : La Désolation de Smaug" : youtu.be/fnaojlfdUbs (VO) ; youtu.be/bvKLagxYhrc (VF)

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina