Femina Logo

Le rappeur Jay-Z et son épouse Beyoncé se produisaient au Stade de France les 12 et 13 septembre 2014. Il s’agissait des deux dernières dates de leur tournée «en amoureux», «On The Run Tour». Les deux stars américaines ont voulu clôturer en beauté cette dernière et laisser un souvenir mémorable à leurs fans. Non, ils ne l’ont pas joué «à la Johnny» en misant sur un show pyrotechnique. Non, ils n’ont pas pleuré toutes les larmes de leurs corps façon Mylène Farmer. Beaucoup plus chic, le couple a annoncé la naissance à venir de leur second enfant, quelques jours après le communiqué royal signalant la grossesse de Kate Middleton.

Oubliés, les soupçons d’infidélité et de séparation?

Pour ce faire, Jay-Z a modifié les paroles de la chanson «Beach is Better». En entonnant cette dernière, il y a glissé une petite phrase, «Cause she pregnant with another one» («Car elle est enceinte d’un autre enfant»). Pour l’heure, le couple n’a pas annoncé la nouvelle officiellement et aucune rondeur n’est à constater du côté de Queen B. Une nouvelle que l’on était loin de soupçonner, puisque de nombreuses rumeurs de séparation entourent le couple depuis plusieurs mois. Jay-Z et Solange Knowles, la petite sœur de Beyoncé, avaient défrayé la chronique en se battant physiquement en mai dernier. Suite à cet incident, l’infidélité du rappeur avait été pointée du doigt par certains proches du couple.

Depuis cet épisode, les deux chanteurs affichent non stop leur bonheur d’être ensemble afin de faire taire ces vilains ragots. De matchs de basket en concerts en passant par le plateau des MTV Awards (où Blue Ivy, leur fille de deux ans et demi, les a rejoints), Beyoncé et Jay-Z ne cessent de se bécoter. Et ceci entraînant cela… Il faudra probablement encore patienter durant quelques temps pour que la seconde naissance soit annoncée (ou non)!

Getty Images
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina