Femina Logo

D'après Pepsi, le partenariat avec Beyoncé dépassera le cadre habituel d'une campagne publicitaire. "Cette collaboration globale va donner à Beyoncé de nombreuses opportunités pour exprimer sa créativité", ajoute Brad Jakeman, Président de la Division Boisson de PepsiCo.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-membre des Destiny's Child s'associe à Pepsi. L'artiste avait déjà prêté main forte à la marque en 2002.

Pepsi a fait de ses collaborations avec les artistes internationaux sa marque de fabrique. Les fans de Mickael Jackson se souviennent forcément de la collaboration de leur idole. Plus récemment, c'est l'ex-star du football, Eric Cantona, qui a ajouté son nom à la liste.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné