Femina Logo

D'après Pepsi, le partenariat avec Beyoncé dépassera le cadre habituel d'une campagne publicitaire. "Cette collaboration globale va donner à Beyoncé de nombreuses opportunités pour exprimer sa créativité", ajoute Brad Jakeman, Président de la Division Boisson de PepsiCo.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-membre des Destiny's Child s'associe à Pepsi. L'artiste avait déjà prêté main forte à la marque en 2002.

Pepsi a fait de ses collaborations avec les artistes internationaux sa marque de fabrique. Les fans de Mickael Jackson se souviennent forcément de la collaboration de leur idole. Plus récemment, c'est l'ex-star du football, Eric Cantona, qui a ajouté son nom à la liste.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina