Femina Logo

D'après Pepsi, le partenariat avec Beyoncé dépassera le cadre habituel d'une campagne publicitaire. "Cette collaboration globale va donner à Beyoncé de nombreuses opportunités pour exprimer sa créativité", ajoute Brad Jakeman, Président de la Division Boisson de PepsiCo.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-membre des Destiny's Child s'associe à Pepsi. L'artiste avait déjà prêté main forte à la marque en 2002.

Pepsi a fait de ses collaborations avec les artistes internationaux sa marque de fabrique. Les fans de Mickael Jackson se souviennent forcément de la collaboration de leur idole. Plus récemment, c'est l'ex-star du football, Eric Cantona, qui a ajouté son nom à la liste.

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné