Femina Logo

news people

Beyoncé, Lamar, Radiohead à l'affiche du prochain festival de Coachella

Beyonce coachella 0
© Angela Weiss / AFP

Le festival musical, dont la programmation est de plus en plus éclectique au fil des ans, offrira également un concert du groupe britannique «xx», du groupe folk américain Bon Iver et du duo français de rock électronique Justice.

Sont également attendus sur scène l'Américain Father John Misty - ancien membre du groupe des folk rockers Fleet Foxes- et la chanteuse néo-zélandaise Lorde, qui a annoncé en novembre travailler à un nouvel album après le succès de «Pure Heroine» sorti en 2013.

Radiohead, qui avait été en lice pour deux Grammy's en février dernier avec leur album «A moon shaped pool», ont déjà participé au festival à deux reprises. Kendrick Lamar était monté sur scène lors de la dernière édition pendant la prestation d'Ice Cube.

Une photo publiée par Coachella (@coachella) le

Beyoncé en solo pour la première fois à Coachella

La star ne s'est jamais produite seule à Coachella mais avec sa soeur Solange en 2014. Elle avait aussi fait une apparition surprise aux côtés de son mari, le rappeur Jay-Z, en 2010.

Le festival de Coachella propose la même programmation deux week-ends consécutifs, les 14-16 et 21-23 avril, près de la ville d'Indio, située à deux heures à l'est de Los Angeles.

Une photo publiée par Coachella (@coachella) le

Côté français, le jeune DJ Kungs se produira à Coachella les vendredi 14 et 21 avril. Et la presse spécialisée bruisse de rumeurs sur une prestation du duo de musique électronique Daft Punk. Le groupe ne figure pas sur l'affiche dévoilée mardi, mais Coachella est connu pour réserver des surprises à son public.

Les billets d'entrée, dont le prix unitaire commence à 399 dollars pour trois jours, doivent être mis en vente mercredi à 19H00 GMT sur le site officiel du festival.


A lire aussi:
Coachella 2016: les plus beaux looks des festivalières
L’ABC de Coachella: le festival le plus cool de A à Z
Une nouvelle collection H&M loves Coachella 2016


Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina