Femina Logo

Dans ce nouveau court-métrage on est loin, très loin des grosses productions hollywoodiennes auxquelles nous avait habitués la chanteuse. Exit les décors somptueux, les éclats de lumière, les tenues folles et le maquillage soigné. Bienvenue à la simplicité et au fait maison! Désormais Mrs. Carter s’affiche de manière spontanée en train de danser dans les quatre coins d’une suite d’hôtel.

La femme de Jay-Z s'amuse (comme nous lorsqu’on se retrouve face à un miroir et qu’on est sûres que personne ne nous regarde) en petite culotte sur une terrasse puis dans la salle de bain et finalement dans une chambre, où l’on aperçoit durant une micro seconde sa fille Blue Ivy allongée sur le lit (regardez la vidéo à 58 secondes). Puis, la reine du R'n'B se fait rejoindre par de nombreuses jeunes femmes qui l’accompagnent dans son délire. En somme, la «girls night in» dont on a toujours rêvé!

Retrouvez ci-dessous le nouveau clip de Beyoncé:

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina