Femina Logo

Sean Penn, Jake Gyllenhaal, Emmy Rossum ou bien encore Blake Lively, les chanteurs ont invité leurs amis acteurs pour promouvoir leur prochaine tournée "On The Run", prévue aux Etats-Unis cet été.

Le couple s'est visiblement fait plaisir sur ce tournage. Dans ce clip de trois minutes et demi intitulé "Run", Bey et Jay prennent un malin plaisir à jouer les criminels d'une sombre histoire, qui n'hésitent pas à se battre et à dégainer le revolver.

Réalisée par Melina Matsoukas avec qui Beyoncé a déjà travaillé sur plusieurs clips, la vidéo digne d'un film hollywoodien se termine sur un ironique "Coming Never" ou "Jamais à l'écran", au cas où certains imagineraient un éventuel projet cinématographique de la part des Carter.

La tournée qui comprend seize dates à travers les Etats-Unis, débutera le 25 juin prochain à Miami au Sun Life Stadium. Plus d'informations : http://www.beyonce.com/tour/

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina