Femina Logo

A la rédaction où je travaille, mes deux collègues de secteur ont des franges droites. Cela leur va plutôt bien je dois dire. En ce qui me concerne je n'en ai pas. La dernière fois que j’en ai porté une je devais avoir quatre ou cinq ans, pas plus. Ces dernières années je me suis posée la question, et si j’en adoptais une? Mais, le manque de courage ne m’a pas laissé franchir le pas. Je suis du genre à faire une syncope lorsqu'on me coupe (à peine) les pointes.

Pour rigoler, ce matin même ma collègue m’a dit: «Tu devrais te faire une frange pour être en accord avec nous»! J’ai été tentée j’avoue, mais après avoir vu la nouvelle coupe de cheveux de Beyoncé, soit une frange très courte et mal coupée (c’est le moins que l’on puisse dire) je n’ai plus aucun doute! La frange chez moi ce n’est pas pour tout de suite.

Queen B. quant à elle peut se le permettre. Au final, les problèmes capillaires ne semblent pas lui poser problèmes. Elle change de coupe comme elle change de vêtements. On se rappelle à peine qu'il n'y a pas longtemps, elle avait les cheveux courts, comme un garçon.

Getty
1 / 2© DR
Getty
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.