Femina Logo

news people

Bella Hadid: 5 couvertures de «Vogue» pour le mois de septembre

Bella Hadid
© Joshua Lott / AFP

Il s'agit bien ici du record du plus grand nombre de couvertures de Vogue en un mois. Du haut de ses 20 ans, Bella Hadid a encore du temps pour atteindre le nombre de couvertures du célèbre magazine réalisé par les «supermodèles», et notamment Kate Moss qui en compte une multitude.

Bella Hadid entre toutefois dans l'histoire avec ces cinq couvertures. D'autant plus qu'il s'agit de l'édition de septembre du magazine de mode, à savoir la plus riche et la plus importante de l'année.

Celle à qui tout sourit

Décidément, la vie ne semble réserver que de radieuses et victorieuses surprises à la jeune femme, que ce soit en termes de défilés, de contrats publicitaires, de couvertures de magazines, et même de popularité puisque Bella Hadid ne compte pas moins de 14,6 millions d'abonnés sur son compte Instagram.

La sublime top a d'ailleurs tenu à partager ces cinq magnifiques covers sur ses réseaux sociaux, et remercie chaleureusement chacune des éditions du magazine historique de lui avoir fait cet honneur.

Alors, laquelle est votre couverture préférée?


A lire aussi:
Les trois mannequins à suivre de la rentrée
Ce mannequin hollandais est surnommé la «jumelle» de Gigi Hadid
En vidéo: les tutos make-up de Bella Hadid pour Dior

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.