Femina Logo

news people

Bella Hadid: 5 couvertures de «Vogue» pour le mois de septembre

Bella Hadid
© Joshua Lott / AFP

Il s'agit bien ici du record du plus grand nombre de couvertures de Vogue en un mois. Du haut de ses 20 ans, Bella Hadid a encore du temps pour atteindre le nombre de couvertures du célèbre magazine réalisé par les «supermodèles», et notamment Kate Moss qui en compte une multitude.

Bella Hadid entre toutefois dans l'histoire avec ces cinq couvertures. D'autant plus qu'il s'agit de l'édition de septembre du magazine de mode, à savoir la plus riche et la plus importante de l'année.

Celle à qui tout sourit

Décidément, la vie ne semble réserver que de radieuses et victorieuses surprises à la jeune femme, que ce soit en termes de défilés, de contrats publicitaires, de couvertures de magazines, et même de popularité puisque Bella Hadid ne compte pas moins de 14,6 millions d'abonnés sur son compte Instagram.

La sublime top a d'ailleurs tenu à partager ces cinq magnifiques covers sur ses réseaux sociaux, et remercie chaleureusement chacune des éditions du magazine historique de lui avoir fait cet honneur.

Alors, laquelle est votre couverture préférée?


A lire aussi:
Les trois mannequins à suivre de la rentrée
Ce mannequin hollandais est surnommé la «jumelle» de Gigi Hadid
En vidéo: les tutos make-up de Bella Hadid pour Dior

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina