news people
Bastian Baker «Danse avec les stars»
Beau
Avec des yeux vert lagon. Façon perles du Pacifique. Avec tout le reste autour aussi: un visage d’ange et la plastique d’un ex-hockeyeur. Subjectif? Taratata. Comme dirait Nagui, présentateur de l’émission hexagonale du même nom. Lequel Nagui a été le premier à se pâmer devant le Vaudois à l’esthétique saisissante suivi de Shy’m, chanteuse et jurée de Danse avec les stars. Suivi enfin de son fan-club (on va se gêner!).
Gentil
Attention pas gentil version «nunuche», gentil en vrai avec ceux qui le croisent dans la rue ou à la sortie des concerts (il en a fait une cascade en Suisse cet été). Car, pour des raisons qui échappent à la science, son succès croissant n’a fait doubler de volume ni son cortex ni ses chevilles. Il joue dans la cour très fermée des modestes authentiques.
Travailleur
C’est sans doute ce qu’il y a de plus confondant chez lui. Il sait que rien de gratifiant ne s’obtient sans effort. Il est en quelque sorte l’antithèse parfaite d’un lauréat de téléréalité. Du coup, il travaille, s’aventure sur des nouvelles sentes musicales, taquine sa guitare sèche en continu. Et? Il ne veut pas déléguer l’écriture de ses textes à d’autres.
Un voisin de palier (coup de bol)
Alors, on le croise lorsqu’il vient (régulièrement) rendre visite à sa grand-maman (quand on disait qu’il était gentil). On l’entend faire ses gammes, chantonner des mélodies. Si on n’avait pas une voix de crécelle, «We’d sing (uerait bien) for you», Bastian.
Où le voir?
Dans l’émission de TF1, «Danse avec les stars», le samedi à 20 h 50.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!