Femina Logo

Beau

Avec des yeux vert lagon. Façon perles du Pacifique. Avec tout le reste autour aussi: un visage d’ange et la plastique d’un ex-hockeyeur. Subjectif? Taratata. Comme dirait Nagui, présentateur de l’émission hexagonale du même nom. Lequel Nagui a été le premier à se pâmer devant le Vaudois à l’esthétique saisissante suivi de Shy’m, chanteuse et jurée de Danse avec les stars. Suivi enfin de son fan-club (on va se gêner!).

Gentil

Attention pas gentil version «nunuche», gentil en vrai avec ceux qui le croisent dans la rue ou à la sortie des concerts (il en a fait une cascade en Suisse cet été). Car, pour des raisons qui échappent à la science, son succès croissant n’a fait doubler de volume ni son cortex ni ses chevilles. Il joue dans la cour très fermée des modestes authentiques.

Travailleur

C’est sans doute ce qu’il y a de plus confondant chez lui. Il sait que rien de gratifiant ne s’obtient sans effort. Il est en quelque sorte l’antithèse parfaite d’un lauréat de téléréalité. Du coup, il travaille, s’aventure sur des nouvelles sentes musicales, taquine sa guitare sèche en continu. Et? Il ne veut pas déléguer l’écriture de ses textes à d’autres.

Un voisin de palier (coup de bol)

Alors, on le croise lorsqu’il vient (régulièrement) rendre visite à sa grand-maman (quand on disait qu’il était gentil). On l’entend faire ses gammes, chantonner des mélodies. Si on n’avait pas une voix de crécelle, «We’d sing (uerait bien) for you», Bastian.

Où le voir?

Dans l’émission de TF1, «Danse avec les stars», le samedi à 20 h 50.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina