Femina Logo

Beau

Avec des yeux vert lagon. Façon perles du Pacifique. Avec tout le reste autour aussi: un visage d’ange et la plastique d’un ex-hockeyeur. Subjectif? Taratata. Comme dirait Nagui, présentateur de l’émission hexagonale du même nom. Lequel Nagui a été le premier à se pâmer devant le Vaudois à l’esthétique saisissante suivi de Shy’m, chanteuse et jurée de Danse avec les stars. Suivi enfin de son fan-club (on va se gêner!).

Gentil

Attention pas gentil version «nunuche», gentil en vrai avec ceux qui le croisent dans la rue ou à la sortie des concerts (il en a fait une cascade en Suisse cet été). Car, pour des raisons qui échappent à la science, son succès croissant n’a fait doubler de volume ni son cortex ni ses chevilles. Il joue dans la cour très fermée des modestes authentiques.

Travailleur

C’est sans doute ce qu’il y a de plus confondant chez lui. Il sait que rien de gratifiant ne s’obtient sans effort. Il est en quelque sorte l’antithèse parfaite d’un lauréat de téléréalité. Du coup, il travaille, s’aventure sur des nouvelles sentes musicales, taquine sa guitare sèche en continu. Et? Il ne veut pas déléguer l’écriture de ses textes à d’autres.

Un voisin de palier (coup de bol)

Alors, on le croise lorsqu’il vient (régulièrement) rendre visite à sa grand-maman (quand on disait qu’il était gentil). On l’entend faire ses gammes, chantonner des mélodies. Si on n’avait pas une voix de crécelle, «We’d sing (uerait bien) for you», Bastian.

Où le voir?

Dans l’émission de TF1, «Danse avec les stars», le samedi à 20 h 50.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina