Femina Logo

news people

Azzedine Alaïa s'apprête à lancer son premier parfum

Le couturier Azzedine Alaia.
© DR

La date de lancement de la première fragrance Azzedine Alaïa n'a pas encore été communiquée. Toutefois, ce parfum devrait à travers une multitude de notes et d'accords retranscrire et interpréter le "travail et [l']univers" du couturier.

"Nous sommes ravis et honorés que monsieur Alaïa , un des grands maîtres de la couture française, ait choisi de nous faire confiance pour créer son premier parfum. Quel magnifique défi pour BPI, que de traduire en parfum l'univers d'Alaïa, qui rayonne depuis 30 ans dans la mode !", indique Rémy Gomez, CEO de BPI.

Azzedine Alaïa est aujourd'hui un styliste incontournable, sollicité par les plus grandes célébrités. Il est notamment connu pour ses robes, aussi originales que féminines.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina