Femina Logo

Développée par le nez Richard Ibanez, la fragrance se distingue par une alliance de poivre de Sichuan et de coriandre, agrémentée par des notes de bergamote, empruntées à l'essence originelle. Ce mariage est rehaussé par des extraits de thé noir de Ceylan, de feuilles de violette, de musc blanc, et de bois de cèdre.

Quatre mannequins masculins - Ryan Kennedy, Will Higginson, Bo Ackerson et Malcolm Jackson - ont été choisis pour interpréter un groupe d'amis aux liens quasi fraternels, incarnant l'esprit du nouveau parfum d'Azzaro.

Immortalisée par le photographe de mode anglais Phil Poynter, la campagne met en avant les liens qui unissent ces quatre trentenaires lors d'une virée à la plage, courant dans les dunes ou riant aux éclats.

L'eau de toilette "Chrome United".

Phil Poynter
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina