Femina Logo

Développée par le nez Richard Ibanez, la fragrance se distingue par une alliance de poivre de Sichuan et de coriandre, agrémentée par des notes de bergamote, empruntées à l'essence originelle. Ce mariage est rehaussé par des extraits de thé noir de Ceylan, de feuilles de violette, de musc blanc, et de bois de cèdre.

Quatre mannequins masculins - Ryan Kennedy, Will Higginson, Bo Ackerson et Malcolm Jackson - ont été choisis pour interpréter un groupe d'amis aux liens quasi fraternels, incarnant l'esprit du nouveau parfum d'Azzaro.

Immortalisée par le photographe de mode anglais Phil Poynter, la campagne met en avant les liens qui unissent ces quatre trentenaires lors d'une virée à la plage, courant dans les dunes ou riant aux éclats.

L'eau de toilette "Chrome United".

Phil Poynter
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina