Femina Logo

En vente à partir du mois d'avril au prix de $9.99 per kit, la ligne comprendra 12 motifs inspirés du son pop/rock de l'artiste, comme des petites têtes de mort et des imprimés léopard.

"J'ai vraiment été entousiasmée par les Salon Effects Real Nail Polish Strips -- surtout qu'ils sont super rapides. Vous n'avez qu'à nettoyer vos ongles, décoller les autocollants et les appliquer, limer et c'est plié. Je le fais hyper vite, donc ça me prends du genre cinq minutes pour me faire les ongles." "Et c'est super cool parce que les dessins que j'ai imaginés représentent vraiment mon style perso: ils sont rock 'n' roll et fun, vifs et colorés. Il y a des strass et des petites étoiles - ils sont mignons", a déclaré la musicienne à WWD.

Avril Lavigne est loin d'être la première pop star à s'aventurer dans le domaine de l'onglerie. Katy Perry et Nicki Minaj se sont toutes deux associées à O.P.I. pour créer des collections de laques et le partenariat de Lady Gaga avec les grands magasins américains Barneys en novembre dernier pour les fêtes a donné lieu à quatre jeux de faux ongles à coller en édition limitée créés par la manucure personnelle de l'artiste Naomi Yasuda et par la marque de produits de beauté Kiss.

Avril Lavigne, qui a déjà trois parfums pour femme et la ligne de vêtements Abbey Dawn à son actif, ne veut d'ailleurs pas s'en tenir à l'onglerie, et espère publier d'autres produits cosmétiques sous son nom à l'avenir. "Je pense que ce serait cool de faire des teintures pour les cheveux", a-t-elle glissé.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina