news people
Avril Lavigne évoque son combat contre la maladie de Lyme dans un nouveau clip
L'interprète de «Complicated» et «Sk8er boy» a bien mûri: disparues, les longues mèches roses et l'imposant trait d'eyeliner noir! Aujourd'hui, la petite princesse du poprock chante des paroles sincères, évoque ses moments difficiles et nous rappelle qu'elle n'a pas toujours été choyée par la vie: atteinte de la maladie de Lyme depuis plusieurs années, Avril Lavigne avait dû mettre sa carrière sur pause pour se soigner.
C'est d'ailleurs son rude combat contre cette maladie qu'elle évoque dans son tout nouveau clip, «Head Above Water» («La tête au-dessus de l'eau»). Elle y confie notamment s'être battue pour sa vie et évoque la persévérance et le courage dont elle a dû faire preuve durant cette épreuve, afin de ne «pas se noyer».
Le clip a déjà été largement applaudi par des fans du monde entier, certainement ravis d'avoir enfin des nouvelles de leur chanteuse préférée.
Un décor grandiose
Pour son grand «come back» Avril Lavigne fait les choses en grand et convoque pour son nouveau clip d'impressionnants paysages de plage et de falaise. Vêtue d'une robe blanche, elle s'approche des vagues, avant de s'élancer dans les airs, montrant qu'elle ne se laissera pas engloutir par les flots.
La rudesse des éléments semble apparaître dans le paysage mis en lumière, montrant à quel point il a été difficile pour Avril de faire face à la tempête qui a secoué sa vie, ces dernières années. La voix de la star n'a décidément pas changé: elle nous donne toujours des frissons, dès les premières notes du refrain!
Gare aux piqûres de tiques: comment se protéger?
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!