Femina Logo

news people

Angelina Jolie veut arrêter de faire l'actrice

Angelina Jolie vient de réaliser son deuxième film 'Invincible'.
© DR

Angelina Jolie s'est rendue en Australie cette semaine pour défendre son dernier film «Invincible», à l'occasion de sa présentation en première mondiale sur l'île-continent où il a été tourné. C'était son deuxième film en tant que réalisatrice après «Au pays du sang et du miel» sorti en 2011 et salué par la critique.

«Je vais faire quelques (films) supplémentaires en tant qu'actrice mais je serais contente de laisser tomber tout ça à un moment donné», a dit la star au Sydney Morning Herald dans un entretien publié en ligne jeudi. «J'adore la réalisation, je suis bien plus heureuse comme réalisatrice», a-t-elle ajouté.

«J'aime le fait de suivre un projet du début à la fin. J'aime passer deux ans sur un sujet et apprendre des choses dessus. J'aime être poussée mentalement à devoir apprendre tant de choses et à faire partie de chaque aspect de la production.»

«Invincible» («Unbroken» en anglais) est tiré de l'histoire d'un athlète américain, Louis Zamperini, devenu lieutenant de l'US Air Force et fait prisonnier de guerre par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale.

Angelina Jolie est actuellement en train de tourner «By the sea», son troisième film, dans lequel elle joue au côté de Brad Pitt. «Me diriger moi-même était très dur, le diriger lui (Brad Pitt) était un défi et jouer avec lui des scènes dramatiques très lourdes était difficile», a-t-elle dit.

Bande annonce

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina