Femina Logo

Âgée de 37 ans et au top de sa carrière avec le succès mondial de «Maléfique», numéro 1 au box-office mondial, l'actrice multiplie les déclarations sur son départ à la retraite.

Interrogée par la BBC sur son prochain rôle de Cléopâtre, Angelina Jolie a indiqué avoir du mal à «l'appréhender correctement. Je pense que nous sommes en train d'y arriver. On se rapproche. J'imagine que la préparation va être énorme. C'est le genre de choses où l'on se dit que l'on va tout donner, et après on arrête, au meilleur moment. Qu'est-ce que l'on pourrait faire après ça?»

L'actrice avait déjà émis quelques propos similaires lors d'une conférence de presse à Londres: «Je suis sûre que je ferai encore quelques films, mais je suis contente de pouvoir être plus sélective. J'aimerais vraiment me consacrer plus à l'écriture et à la réalisation, et me concentrer sur mon travail avec l'ONU».

Angelina Jolie est à l'affiche de «Maléfique», en salles dans de nombreuses villes en Suisse. Elle tournera prochainement dans un film avec Brad Pitt avant d'interpréter la reine Cléopâtre, dans le long-métrage réalisé par Ang Lee.

L'actrice passé derrière la caméra, dévoilera sa seconde réalisation «Unbroken» en janvier 2015 sur les écrans suisses.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina