Femina Logo

Âgée de 37 ans et au top de sa carrière avec le succès mondial de «Maléfique», numéro 1 au box-office mondial, l'actrice multiplie les déclarations sur son départ à la retraite.

Interrogée par la BBC sur son prochain rôle de Cléopâtre, Angelina Jolie a indiqué avoir du mal à «l'appréhender correctement. Je pense que nous sommes en train d'y arriver. On se rapproche. J'imagine que la préparation va être énorme. C'est le genre de choses où l'on se dit que l'on va tout donner, et après on arrête, au meilleur moment. Qu'est-ce que l'on pourrait faire après ça?»

L'actrice avait déjà émis quelques propos similaires lors d'une conférence de presse à Londres: «Je suis sûre que je ferai encore quelques films, mais je suis contente de pouvoir être plus sélective. J'aimerais vraiment me consacrer plus à l'écriture et à la réalisation, et me concentrer sur mon travail avec l'ONU».

Angelina Jolie est à l'affiche de «Maléfique», en salles dans de nombreuses villes en Suisse. Elle tournera prochainement dans un film avec Brad Pitt avant d'interpréter la reine Cléopâtre, dans le long-métrage réalisé par Ang Lee.

L'actrice passé derrière la caméra, dévoilera sa seconde réalisation «Unbroken» en janvier 2015 sur les écrans suisses.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné