Femina Logo

Angelina Jolie avait déjà beaucoup perdu de poids suite au décès de sa mère, en 2007. Tout le monde connaît son parcours, ses maladies et ses souffrances. Mais aujourd’hui, la star ne pèserait plus que 35 kilos pour 1,70 m quasi. Que fait son entourage?

L’épouse de Brad Pitt est apparue très amaigrie lors d'un récent voyage à Londres. Difficile de ne pas s’effrayer de la santé de l’actrice américaine en voyant les photos: selon certains experts en nutrition, la star élue en 2004 Femme la plus sexy du monde, ne pèserait plus que 35 pauvres petits kilos.


© Getty

Inquiets, Brad Pitt et son père, Jon Voight, semblent tous deux impuissants, révèle le site Radar Online. Angelina Jolie n’a jamais été déclarée anorexique, pourtant, il semblerait qu'elle ait déjà été hospitalisée dans sa jeunesse pour cause de sous-nutrition.

Rappelons encore que ces dernières années, l’ancienne Lara Croft et maman de 6 enfants a subi une double mastectomie et s’est fait enlever les ovaires… Mi-célèbre, «mi-bionique», on trouve la jeune femme bien fragile et espérons son rapide rétablissement.


A lire aussi:
Angelina Jolie, sa mère, son modèle
Angelina Jolie: 40 ans et une vie bien remplie
Zuzanna Buchwald: «On m’a demandé de ne plus rien manger»

1 / 3© Getty
2 / 3© Getty
3 / 3© Getty

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.