Femina Logo

news people

Angelina Jolie méchante face à la Belle au bois dormant

La vidéo publiée par le studio permet de découvrir davantage Angelina Jolie dans le costume du personnage inspiré de la fée Carabosse, dans son design si particulier hérité du film d'animation «La Belle au bois dormant» sorti en 1959. Elle Fanning apparaît également, dans la peau d'Aurore, princesse bientôt endormie pour l'éternité.

«Maléfique» («Maleficent» en VO) sortira le 28 mai 2014 en France et le 30 mai en Amérique du Nord. Robert Stromberg a mis en scène le film à grand spectacle revenant notamment sur les événements qui ont noirci le cœur de son anti-héroïne. Juno Temple, Sharlto Copley, Peter Capaldi ainsi que Brenton Thwaites seront aussi au générique du long métrage.

La bande annonce

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina