Femina Logo

Johnny Depp est à nouveau un cœur à prendre. L’acteur de 52 ans et Amber Heard, 30 ans, divorcent. Leur mariage n’aura duré que 15 mois. Selon «TMZ», la jeune Australienne aurait demandé le divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles lundi 23 mai 2016. Elle évoque des «différends irréconciliables». Le couple n’aurait pas signé de contrat de mariage, Amber Heard réclamerait une pension. Johnny Depp traverse une période très difficile, puisqu’il vient de perdre sa maman, Betty Sue Palmer.

Crise de la cinquantaine

Certains affirment que tout était couru d’avance. Personne n’avait réellement compris pourquoi Johnny avait décidé de quitter Vanessa Paradis après 14 années de vie commune et deux enfants: Lily-Rose et Jacks John Christopher. Crise de la cinquantaine? Crush pour une jeunette de 22 ans sa cadette? A l’heure actuelle, la star de «Pirates des Caraïbes» regrette peut-être sa décision…


En janvier 2016, le duo semblait encore filer le parfait amour. © Getty

Amber Heard et Johnny Depp se sont rencontrés en 2012 sur le tournage du film «Rhum Express». Le couple s’était fiancé en 2014 et marié en février 2015 sur l’île privée que possède l’acteur au nord de la mer des Caraïbes. A 24 ans, un an avant leur coup de foudre, Amber avait fait son coming out et s’affichait alors avec sa compagne, la photographe Tasya Van Ree.


A lire aussi:
24 ans après sa mère, Lily-Rose Depp est le nouveau visage des parfums Chanel
Johnny Depp joue Donald Trump dans un film parodique
Les premières images de Johnny Depp pour Dior

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.