Femina Logo

news people

Amal et George Clooney: les jumeaux sont nés!

Amal et George Clooney: les jumeaux sont nés!

Il s'agit des premiers enfants du couple qui s'est uni en septembre 2014.

© Getty

Amal Clooney a accouché ce mardi 6 juin 2017, dans la matinée, à Londres. C’est par le biais d’un communiqué qu’Amal et George Clooney ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans:

Ce matin (ndlr: le 6 juin 2017) Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leur vie. Ella, Alexander et Amal vont bien, sont heureux et en pleine santé. George est sous sédatifs et devrait s’en remettre dans les jours à venir.

Des jours heureux en Angleterre

Pour l’instant, aucune photo des jumeaux n’a été publiée. Ce sont les premiers enfants de l’avocate et de l’acteur. Et ce dernier ne cachait pas sa joie à l’idée de devenir père à l’âge de 56 ans. Il n’a pas manqué une occasion pour manifester son bonheur et tout l’amour qu’il porte à son épouse. Interviewé par «Extra TV» en mars, il confiait: «Amal va très bien, elle est formidable, je n’ai rien à faire. Elle n’a pas besoin que je l’aide à faire quoi que ce soit, si ce n’est préparer le thé.» Mais l’acteur était conscient que cela ne durerait pas: «Les couches culottes vont devenir une partie importante de ma vie, c’est sûr!»

La petite famille devrait s’épanouir et vivre des jours heureux en Angleterre. Les Clooney ont passé plus d’un an à rénover leur manoir du XVIIe siècle situé dans l’Oxfordshire. Mais la famille possède également d’autres villas (of course!): l’une en Californie, la seconde sur les rives du lac de Côme, en Italie.


A lire aussi:
Amal et George Clooney attendent (aussi) des jumeaux
Bradley Cooper et Irina Shayk ont accueilli leur premier enfant
Natalie Portman a donné naissance à une petite fille

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina