Femina Logo

Le jeune mannequin de 21 ans présentera son dernier bulletin météo ce lundi soir. «J'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct et la tension du public», confiait-elle à puremedias.com le vendredi 5 septembre 2014 pour expliquer son départ de la chaîne.

Pour la remplacer, Canal+ n'aurait pas été chercher très loin en recrutant Alison Wheeler, un visage bien connu des téléspectateurs de la chaîne cryptée. La comédienne de 28 ans co-présente depuis la rentrée «Le JT de l'invité» du «Grand Journal» aux côtés de Mr Pouple en remplacement de Vanessa Guide, actuellement en tournage.

Jeune humoriste confirmée

Vue dans «Mon père est une femme de ménage», où elle interprétait la fille de François Cluzet, mais aussi dans le «Dézapping» du «Before», la jeune femme fait partie du Studio Bagel, ce vivier de talents sur Youtube sur lequel Canal+ a fait main basse l'an dernier. Elle devait apparaître dès le mois d'octobre 2014 dans une nouvelle pastille humoristique du «Grand Journal», «Carte de Presque» dans le rôle d'une journaliste pas très douée. Si son nouveau poste de Miss Météo était confirmé, Alison Wheeler devrait assurer ses premiers bulletins dès mardi. Nul ne sait si ce nouveau rôle remettrait en question sa chronique.

Alison vend son projet de film au Festival de Cannes

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.