Femina Logo

Le jeune mannequin de 21 ans présentera son dernier bulletin météo ce lundi soir. «J'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct et la tension du public», confiait-elle à puremedias.com le vendredi 5 septembre 2014 pour expliquer son départ de la chaîne.

Pour la remplacer, Canal+ n'aurait pas été chercher très loin en recrutant Alison Wheeler, un visage bien connu des téléspectateurs de la chaîne cryptée. La comédienne de 28 ans co-présente depuis la rentrée «Le JT de l'invité» du «Grand Journal» aux côtés de Mr Pouple en remplacement de Vanessa Guide, actuellement en tournage.

Jeune humoriste confirmée

Vue dans «Mon père est une femme de ménage», où elle interprétait la fille de François Cluzet, mais aussi dans le «Dézapping» du «Before», la jeune femme fait partie du Studio Bagel, ce vivier de talents sur Youtube sur lequel Canal+ a fait main basse l'an dernier. Elle devait apparaître dès le mois d'octobre 2014 dans une nouvelle pastille humoristique du «Grand Journal», «Carte de Presque» dans le rôle d'une journaliste pas très douée. Si son nouveau poste de Miss Météo était confirmé, Alison Wheeler devrait assurer ses premiers bulletins dès mardi. Nul ne sait si ce nouveau rôle remettrait en question sa chronique.

Alison vend son projet de film au Festival de Cannes

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina