Femina Logo

Lorsqu’elle débarque sur la planète mode en 2007, Agyness Deyn est un peu l’ovni des podiums. Une coupe à la garçonne, une attitude fraîche et décomplexée, mais surtout une garde-robe excentrique, sans cesse réinventée, qui la fait rapidement devenir la fille à suivre pour les blogueuses du monde entier. Ses aventures sentimentales, très médiatisées, des dernières années, ont d’ailleurs entretenu la légende.

Certes, mais après des love story compliquées en compagnie de rockeurs célèbres, la belle s’est mariée au début de l’été avec Giovanni Ribisi, acteur italo-américain membre de l’Eglise de Scientologie. Et les influences de la puissante secte semblent déjà se faire sentir. Lors de la première londonienne du film Pusher, dans lequel elle tient un rôle, la rebelle britannique de 29 ans est apparue soudain très sage, arborant une blouse blanche digne d’une femme de chef d’Etat.

Métamorphose spectaculaire qui rappelle évidemment celle de Katie Holmes, lorsqu’elle devint l’épouse rangée de Tom Cruise, lui aussi ambassadeur hollywoodien de la mouvance scientologue. Agyness Deyn a-t-elle définitivement abandonné ses boots et ses poses insolentes pour satisfaire aux exigences de l’organisation? On risque d’être assez vite fixés…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina