Femina Logo

Lorsqu’elle débarque sur la planète mode en 2007, Agyness Deyn est un peu l’ovni des podiums. Une coupe à la garçonne, une attitude fraîche et décomplexée, mais surtout une garde-robe excentrique, sans cesse réinventée, qui la fait rapidement devenir la fille à suivre pour les blogueuses du monde entier. Ses aventures sentimentales, très médiatisées, des dernières années, ont d’ailleurs entretenu la légende.

Certes, mais après des love story compliquées en compagnie de rockeurs célèbres, la belle s’est mariée au début de l’été avec Giovanni Ribisi, acteur italo-américain membre de l’Eglise de Scientologie. Et les influences de la puissante secte semblent déjà se faire sentir. Lors de la première londonienne du film Pusher, dans lequel elle tient un rôle, la rebelle britannique de 29 ans est apparue soudain très sage, arborant une blouse blanche digne d’une femme de chef d’Etat.

Métamorphose spectaculaire qui rappelle évidemment celle de Katie Holmes, lorsqu’elle devint l’épouse rangée de Tom Cruise, lui aussi ambassadeur hollywoodien de la mouvance scientologue. Agyness Deyn a-t-elle définitivement abandonné ses boots et ses poses insolentes pour satisfaire aux exigences de l’organisation? On risque d’être assez vite fixés…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina