Femina Logo

En plus d’avoir une voix incroyable, Adele a un sens de l’humour très développé: elle n’hésite jamais à se mettre en scène pour (faire) rire. Lorsque James Corden, animateur du «Late Show» sur CBS, a convié la chanteuse à faire du covoiturage en sa compagnie, elle n’a pas hésité une seconde. En se baladant dans les rues de Londres, l’improbable duo en a profité pour reprendre en cœur façon karaoké les plus grandes chansons de la star.

«Hello», «Someone like you», «Rolling in the deep»: Adele n’a pas rechigné à re-re-re-chanter ses titres. Elle a aussi repris «Wannabe» des Spice Girls (avec la choré, s’il vous plaît), ainsi que «Monster» de Nicki Minaj. Il faut souligner que James Corden a totalement assuré: plusieurs fois, la chanteuse s’est tournée vers lui, bluffée par les performances vocales de l’animateur.

L’année dernière, Adele n’avait pas hésité à se moquer d’elle-même dans un concours de sosies. Affublée d’un faux nez et d’un faux menton, la chanteuse se fait appeler Jenny. Hésitante et nerveuse, la supercherie tombe lorsqu’elle entonne les premières notes de sa chanson.

A lire aussi:
Une version de «Hello» avec des instruments pour enfants
Adele: naturelle pour «Rolling Stone»
Elle récupère son ex grâce aux paroles de «Hello»

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.