Femina Logo

Tous les ans à la même période, le magazine américain People désigne l'homme le plus sexy de l'année parmi une multitude de célébrités. En 2013, c'est Adam Levine - 34 ans et un charme fou - qui obtient cette distinction. Le brun ténébreux aux nombreux tatouages du groupe Maroon 5 succède à Bradley Cooper, Johnny Depp, Brad Pitt, Jude Law ou encore George Clooney.

Outre son sex-appeal, Adam Levine a plus d'une corde a son arc. Le chanteur et guitariste a fait plusieurs apparitions dans des séries télévisées comme Glee. Il est également membre du jury de la version américaine de «The Voice».

Mariage en vue?

Malheureusement, le coeur du trentenaire a déjà trouvé sa moitié, et pas n'importe laquelle. Adam Levine est fiancé au sublime top model Behati Prinsloo, dont les courbes parfaites servent à mettre en valeur la lingerie Victoria's Secret.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina