Femina Logo

news people

AC/DC pourrait raccrocher définitivement les guitares

De nombreux témoignages en provenance d'Australie laissent entendre que Malcolm Young n'est plus en état de jouer correctement de la guitare, sans que l'origine de ses troubles ne soit mentionnée. Le groupe ne souhaitant pas continuer sans l'un de ses membres actuels, il aurait pris la décision d'annuler ses prochains enregistrements, prévus en mai et juin 2014, ainsi que la tournée qui devait suivre.

Malcolm Young est le frère ainé d'Angus Young, le guitariste leader d'AC/DC. Ils sont les deux seuls membres originels du groupe, rejoints notamment en 1980 par le chanteur Brian Johnson, venu remplacer Bon Scott, décédé quelques mois auparavant.

AC/DC aurait vendu plus de 200 millions de disques dans le monde en près de 40 ans de carrière. "Black in Black" (1980) demeure l'album rock le plus vendu de tous les temps, à plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina