Femina Logo

On s’en doutait déjà un peu, en juin dernier, quand Mary-Kate Olsen était apparue aux côtés d’Ashley, aux CFDA Awards, avec leurs casquettes de créatrices de mode. On l’avait remarqué, sa «tête de canard» triste se dessiner peu à peu. Les effets de la chirurgie montraient déjà leurs griffes. Mais ce mois de novembre, les résultats sont bien visibles. Son minois est comme transformé, grimé et maigre.

Comment peut-on imaginer qu’une jeune femme de moins de 30 ans soit liftée ou fasse des injections de botox? Cruelle société de diktat des apparences… Oh Mary (toi l’amoureuse du french Olivier Sarkozy), et à l'instar d'une Renée Zellweger, si tu savais comme on te trouvait si jolie et naturelle avant!

Getty
1 / 5© DR
Getty
2 / 5© DR
Getty
3 / 5© DR
Getty
4 / 5© DR
Getty
5 / 5© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.