Femina Logo

Déjà bien placé, l'ancien mannequin Jamie Dornan a gagné la bataille pour le rôle du milliardaire arrogant et séduisant Christian Grey, rapporte la presse spécialisée.

Le comédien âgé de 31 ans, vu dans les séries «Once Upon a Time» et «The Fall», a été préféré à Scott Eastwood, Alexander Skarsgard ou encore Billy Magnussen, également en course pour incarner le personnage friand de bondage et autres frivolités sadomasochistes.

L'arrivée de Jamie Dornan permettra aux studios Universal Pictures de maintenir une entrée en tournage à début novembre. La cinéaste anglaise Sam Taylor-Wood dirigera le long métrage qui évoquera l'initiation érotique d'Anastasia Steele (Dakota Johnson), étudiante pudibonde devenue la proie puis le grand amour de Christian Grey.

Cinquante nuances de Grey («Fifty Shades of Grey») sortira le 1er août 2014 dans les salles mondiales.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina